Casting Limitless Make Up

Quelques photos backstage du Casting Limitless Make Up à La Chinerie

C’était le dimanche 2 décembre 2018 qu’a eu lieu le casting de la marque Limitless Make Up à La Chinerie de Saint-Jean-De-Maurienne.

Limitless Make Up, une jeune marque de cosmétiques aux valeurs nobles, créant des produits de qualité, est implantée en Maurienne, mais travaille aussi bien en France qu’à l’étranger.
C’est avec la maquilleuse Alice Maurine Coudurier, Limitless Make Up et moi-même que l’idée est née d’un casting et de plusieurs shootings photos, pour trouver ainsi les femmes qui représenteraient les valeurs et le maquillage de la marque.

Nous recherchions des femmes majeures, de la région (essentiellement la Maurienne), mais surtout une personnalité, un sourire, un regard. C’est avec plaisir et intérêt que nous les avons reçues, écoutées le jour du casting.

Celui-ci s’est déroulé dans un commerce de Saint-Jean-De-Maurienne, La Chinerie. Une boutique ou plutôt un « concept store » dans une rue piétonne, aménagés dans un ancien atelier d’artiste, imaginée dans une succession de caves voutées. Vous y trouverez de tout, des bijoux, des vêtements, des parfums, des coussins, de la vaisselle, du mobilier, des objets décoratifs, et beaucoup d’autres jolies choses.
C’est un endroit coloré qui offre à plusieurs artistes ou artisans une vitrine pour leur travail, curieux, curieuse, cette boutique est faite pour vous !
Vous y retrouverez également une grande partie de la collection bijoux des Trésors de Malou, un grand merci à elle de nous avoir prêté ce lieu et sa confiance pour la journée du casting.

C’était une belle et longue journée, passée en battement de cil, en compagnie de Limitless Make Up, Alice Maurine Coudurier et les merveilleuses femmes qui ont eu le courage de se présenter au casting.

Un casting à mille lieues des critères de sélection superficiels, injustes et discriminants que l’on connait trop dans le monde de la mode.

Merci à tous, vivement les shootings.